Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 14:28

médille jean claude        Une soirée mémorable , le 18 JANVIER 2012 à VERNON pour Jean Claude LEBLANC , notre professeur qui s'est vu remettre la médaille d'or jeunesse et sport des mains du ministre des sports en personne le célèbre judoka aux multiples médailles,David DOUILLET .Il est accompagné du préfet du département Dominique SORAIN ,de Franc GILARD député , ainsi que d'autres personnalités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Jean-Claude ! J'espere que tu te souvien de moi , j'ai ete l'un de tes eleves il y a une dixaine d'annee , je suis tomber su ton site et eu l'envie de prendre des nouvelles<br /> En esperant avoir une reponce de ta part
Répondre
C
Là, c'est du lourd!!! Félicitations Jean-Claude pour cette décoration qui récompense ton investissement et ta gentillesse.<br /> <br /> Nous sommes très fiers d'avoir un professeur comme toi.
Répondre
M
Bravo à jean claude pour cette récompense amplement méritée :pour toutes tes soirées passées en notre compagnie à nous inculquer ton savoir et tous tes week end à suivre ( tes )gamins pour les<br /> encourager au quatre coins de la Normandie et plus encore .merci à Annick de t'avoir permis de sacrifier ta vie de famille pour t'épanouir dans ton club .
Répondre
M
La classe !!! Et encore bravo.
Répondre